Consultants

Eddie Burack

Eddie BurackCPA, CA, associé retraité

Eddie œuvre principalement dans les domaines de la consultation en gestion et du développement commercial. En 1958, il obtient son baccalauréat en commerce du Collège Sir George Williams de Montréal, l’actuelle Université Concordia. Il termine par la suite ses études supérieures en comptabilité à l’Université McGill en 1960 et est admis à l’OCAQ en 1961, moment où il commence sa propre pratique de comptable. Eddie est également membre de l’Institute of Chartered Accountants of Ontario et de celui de l’Alberta ainsi que de la Hong Kong Society of Accountants. Il est membre actif du Comité des produits et services professionnels de l’OCAQ depuis 1989 et assume de nombreux autres rôles dans divers conseils d’administration et au sein de la communauté.

Paul Nayer, CPA auditeur, CA, associé retraité

Paul NayerCPA, CA, associé retraité

Paul obtient son titre de comptable agréé en 1967. Il détient également un baccalauréat en commerce du Collège Sir George Williams, l’actuelle Université Concordia. De 1986 jusqu’à la création de KBHNS, il est associé dans un cabinet de comptabilité publique. En 2010, Paul devient le conseiller principal de la filiale des services-conseils de l’entreprise. Il représente une multitude de clients, tant des particuliers que des entreprises, dans les secteurs de la vente au détail, de la construction, de l’immobilier et de bien d’autres, se consacrant à la planification et à la conformité fiscales, à la planification successorale, à la comptabilité générale, aux services-conseils en gestion et aux questions fiscales.

Yves Boucher, CPA auditeur, CA, associé retraité

Allan SilvermanCPA, CA, associé retraité

Associé fondateur de KBHNS, Allan agit à titre de conseiller en matière de fiscalité, de placements financiers et de planification d’entreprise. Il est membre à vie de l’OCAQ et de l’Institute of Chartered Accountants of Ontario. Allan est un ancien membre de la Fondation canadienne de fiscalité, de l’organisme international STEP ainsi que du Comité de développement professionnel et du Comité de la fiscalité de l’OCAQ.