aboutKBHNS

Historique

À propos de KBHNS

Établie à Montréal, au Québec, KBHNS est le fruit de la fusion de deux cabinets d’experts-comptables prospères et indépendants (Burack Silverman, comptables agréés, et Lawrence Kaplan et associés). Cette fusion survenue en 2002 a généré une importante synergie et un éventail accru d’offres de service pour le plus grand bénéfice de nos clientèles ainsi réunies.

Depuis la création du premier cabinet en 1969, l’entreprise s’est amplement développée et compte aujourd'hui plus de 30 professionnels, sans oublier le vaste réseau de collègues établi dans tout le Canada, aux États-Unis et en Angleterre. En forgeant des alliances stratégiques avec les cabinets des régions concernées, nous nous assurons en effet de répondre adéquatement aux besoins de nos clients dans les secteurs géographiques où ils exercent leurs activités.

KBHNS continue de croître et d’évoluer en encourageant le développement des compétences qui nous permettent de nous adapter aux nouvelles tendances et aux changements rapides de l’industrie. Nous sommes toujours à l’affût de nouvelles occasions d’affaires qui favorisent l’innovation, tant pour notre clientèle que pour notre entreprise.